Bazar de Noël à Paris en faveur des enfants syriens réfugiés

Bazar de Noël à Paris

samedi 5 et dimanche 6 décembre 2015

Pour aider les écoliers en Syrie

de 11h à 20h

Avec : Concert du groupe Zeska le 5 Déc. à 20h30

Bazar de Noël

Organisé par : SouriaHouria سورية حرية

بازار نويل في باريس السبت 5 والأحد 6 ديسمبر/ كانون الأول / من الساعة 11 صباحاً  إلى الساعة الثامنة مساء

مع حفل موسيقي لفرقة زيسكا

لمساعدة الطلبة والمدارس في سوريا

على العنوان التالي

Adresse: GÉNÉRIQUES au 34 rue de Cîteaux, Paris 75102

Métro Faidherbe Chaligny, Ligne 8

Les enfants déscolarisés comptent parmi les victimes collatérales du drame syrien. Ils sont désormais des centaines de milliers à travers le pays à ne plus aller à l’école en raison des bombardements, de la destruction ou de l’occupation des établissements ou encore par manque d’enseignants ou de moyens.

Tous les fonds récoltés lors de ce bazar sont destinés aux enseignants et bénévoles qui organisent des classes informelles en Syrie et à l’achat de manuels et de matériel scolaire.

Pour ne pas laisser l’analphabétisme s’ajouter à la tragédie syrienne, Souria Houria organise deux journées de vente et d’animations au profit des enfants syriens déscolarisés.

Concert du groupe Zeska le 5 Déc. à 20h30

Vente de confiseries, d’artisanat oriental et d’objets de collection à tous les prix.

Buffet de spécialités syriennes

Animations, tombola, etc…

Venez nombreux pour profiter de l’occasion

Offrez cadeaux originaux en même temps qu’un geste de solidarité constructive.

Source: https://www.facebook.com/events/184503728559739/