Randonnée de l’avenir : Je marche pour les enfants de la Syrie

A travers une randonnée solidaire pour soutenir trois projets humanitaires au profit des enfants syriens, l’association Mobiliser pour la Syrie vous invite à découvrir la forêt de Fausses-Reposes située à côté de Paris et le parc de Saint-Cloud. Un délicieux goûter oriental suivra la randonnée.L’intégralité des frais de participation sera réservée au profit des enfants syriens en Syrie et aux camps de réfugiés et partagée entre l’association franco-syrienne Espoir pour le projet « Sourire et Espoir », à l’association Pour une Syrie Libre pour le projet « Parrainage d’orphelins » et à l’association Revivre pour le projet « Du lait pour les enfants syriens ».

RDV Dimanche le 2 Juin 2013

Pour plus de détails sur la participation, veuillez vous rendre à l’adresse www.mobiliserpourlasyrie.org

Randonnée de l'avenir